Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Vous êtes encore une fois lamentable
par Etienne 2011-05-04 14:39:36
Imprimer Imprimer

...et vous vous dégradez en vieillissant, cher Maître.

Je ne vois en effet pas où le pape appelle à une immigration de masse. Il invite simplement à la Charité envers les "exilés et les réfugiés", ce qui n'exclue pas de les renvoyer chez eux, après "une douche et un steak", comme l'écrivaient certains éditorialistes ultramontains.

Mais je pense sincèrement que, chez vous, l'attaque systématique du souverain pontife est devenu un sport. Ou un exutoire à votre mélancolie, peut-être. Heureusement, il est au dessus de ça. Et nous aussi, d'ailleurs.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 RIP par Jean Kinzler  (2011-05-04 11:20:47)
      Un ennemi de la France ! par Jean-Paul PARFU  (2011-05-04 11:28:22)
          Attention à ce que vous dites... par etga  (2011-05-04 12:32:30)
              pour une fois je me retrouve avec Etga par Luc Perrin  (2011-05-04 14:23:07)
                  Un ennemi de notre pays par RLP31  (2011-05-04 14:38:17)
              vous êtes le prototype même du nouveau "liseur" par Jean-Paul PARFU  (2011-05-04 14:27:32)
                  Nouveau liseur ... fier de l'être ! par etga  (2011-05-04 14:38:49)
                  Vous êtes encore une fois lamentable par Etienne  (2011-05-04 14:39:36)
                  à cet égard par jejomau  (2011-05-04 14:49:21)
                      Le Père des princes a parlé. par PEB  (2011-05-04 15:38:43)
                  Mais enfin par Rikiki  (2011-05-04 15:40:08)
                  Maître par MG  (2011-05-04 17:32:53)
                  Enfin ! par Pierre  (2011-05-04 20:38:54)
               Le dimanche de Pâques par Cavipo  (2011-05-04 15:41:37)
          Et alors ? par Yves54  (2011-05-04 16:00:45)
              La mort d'un pays par RLP31  (2011-05-04 17:01:27)
                  Et alors ? par Yves54  (2011-05-04 17:55:09)
      Des gens comme Stasi et Stoléru par Maïe  (2011-05-04 21:59:17)


221 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]