Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Le Père des princes a parlé.
par PEB 2011-05-04 15:38:43
Imprimer Imprimer

Qu'a-t-il dit en substance?

1. Les révolutions arabes sont l'occasion aux peuples de reprendre en main leurs destins. Le corollaire est que, justement, ces pays ont besoin de l'enthousiasme de leur jeunesse pour reconstruire une prospérité au bénéfice de tous loin de la corruption des ci-devant accapareurs. Conséquence: que viennent-ils nous em*** à Lampedusa?

2. En Libye, il serait peut-être temps d'arrêter le massacre et penser à stabiliser la région.

3. En Afrique, c'est compliqué. La charité chrétienne ne commande pas nécessairement d'aider à trouver une solution praticable, la meilleure étant (sous-entendu) dans leur patrie d'origine.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 RIP par Jean Kinzler  (2011-05-04 11:20:47)
      Un ennemi de la France ! par Jean-Paul PARFU  (2011-05-04 11:28:22)
          Attention à ce que vous dites... par etga  (2011-05-04 12:32:30)
              pour une fois je me retrouve avec Etga par Luc Perrin  (2011-05-04 14:23:07)
                  Un ennemi de notre pays par RLP31  (2011-05-04 14:38:17)
              vous êtes le prototype même du nouveau "liseur" par Jean-Paul PARFU  (2011-05-04 14:27:32)
                  Nouveau liseur ... fier de l'être ! par etga  (2011-05-04 14:38:49)
                  Vous êtes encore une fois lamentable par Etienne  (2011-05-04 14:39:36)
                  à cet égard par jejomau  (2011-05-04 14:49:21)
                      Le Père des princes a parlé. par PEB  (2011-05-04 15:38:43)
                  Mais enfin par Rikiki  (2011-05-04 15:40:08)
                  Maître par MG  (2011-05-04 17:32:53)
                  Enfin ! par Pierre  (2011-05-04 20:38:54)
               Le dimanche de Pâques par Cavipo  (2011-05-04 15:41:37)
          Et alors ? par Yves54  (2011-05-04 16:00:45)
              La mort d'un pays par RLP31  (2011-05-04 17:01:27)
                  Et alors ? par Yves54  (2011-05-04 17:55:09)
      Des gens comme Stasi et Stoléru par Maïe  (2011-05-04 21:59:17)


243 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]