Vous êtes encore une fois lamentable
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Etienne - 2011-05-04 14:39:36
Vous êtes encore une fois lamentable
...et vous vous dégradez en vieillissant, cher Maître.
Je ne vois en effet pas où le pape appelle à une immigration de masse. Il invite simplement à la Charité envers les "exilés et les réfugiés", ce qui n'exclue pas de les renvoyer chez eux, après "une douche et un steak", comme l'écrivaient certains éditorialistes ultramontains.
Mais je pense sincèrement que, chez vous, l'attaque systématique du souverain pontife est devenu un sport. Ou un exutoire à votre mélancolie, peut-être. Heureusement, il est au dessus de ça. Et nous aussi, d'ailleurs.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=594233