pour une fois je me retrouve avec Etga
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Luc Perrin - 2011-05-04 14:23:07
pour une fois je me retrouve avec Etga
Votre mise au point me semble bienvenue.
Curieusement, ironie du destin, la présidente du FN aura rejoint et même dépassé dans l'excès les propositions de la Commission dite Stasi sur la laïcité.
Quant au fait que l'immigration puisse être une chance - tout dépend dans quelles conditions d'intégration - autant et plus qu'un problème - ce qu'elle est aussi - cela relève de l'évidence. Vous avez rappelé à juste titre l'enseignement magistériel à ce propos, loin des excès de langage d'aucuns.
En outre je ne souhaite à personne de décéder de la maladie d'Alzheimer et l'action politique de ce démocrate-chrétien ne se borne pas à son livre de 1984.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=594227