Maître

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

MG -  2011-05-04 17:32:53

Maître

Je ne suis pas un nouveau liseur mais je suis choqué de vos propos : oui nous devons prier pour nos ennemis et pour le salut de leur âme.

Quant à vos propos sur Benoît XVI je vous laisse à votre jugement en vous retournant la question ? Et si vous, Maître, preniez aussi un peu de recul ?

Je vous concède que je n'aurais pas mis cette annonce du décès de cet homme politique sur le forum.

Je ne comprends pas non plus votre intervention sur le FN et ses militants anciens ou nouveaux. Vous devriez savoir que nous nous reconnaissons de moins en moins dans ce parti politique et que la positon de Madame Le Pen n'est pas conforme à la doctrine sociale de l'Eglise et que ses convictions sur la défense de la Vie ne sont pas les nôtres.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=594260