variation par oblique 2024-01-05 00:33:18 |
|
Imprimer |
Il y a le couple homosexuel (je ne mets pas de guillemets à homosexuels ni à couple), il y a le couple de divorcés remariés, mais il y a aussi le couple (de fait) de non divorcés non remariés : quand l'un des deux (ou l'une des deux) est par ailleurs marié (ou mariée)... et entend le rester. Ou les deux des deux, évidemment.
Jean-Pierre Denis a parlé pour ces unions de PACS catholique. C'est un terme abusif - abusif sur l'adjectif mais aussi abusif parce que le PACS est exclusif du mariage ou d'un autre PACS. Ce qui n'est pas le cas ici.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|