Les sédévacantistes n'ont ni évêques ni prêtres valides par Jerailu 2023-01-06 19:52:57 |
|
Imprimer |
c'est une blague ? On ne peut pas m'accuser si on regarde mes différentes interventions sur le forum d'être moi-même sédévacantiste mais je n'aime pas ces fausses informations. Tout au plus peut-on douter raisonnablement de la validité des consécrations de mgr Thuc mais c'est tout et ce doute est léger et ne peut donc pas être probant pour juger sûrement de la validité des ordres sédévacantistes.
Ils ont au demeurant plusieurs séminaires. Et des évêques, le plus connu ayant été l'auteur de la thèse de Cassiciacum, monseigneur Guérard Des Lauriers.
In Christo,
Jerailu.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|