Merci pour vos prières par Candidus 2021-05-16 21:48:11 |
|
Imprimer |
Mais lorsque je m'en prends aux révélations privées et aux miracles, j'exclus évidemment ceux reconnus par l'Eglise, ce qui n'est pas le cas de ce "feu sacré" qui, manifestement n'aime pas les catholiques puisqu'il ne s'est jamais manifesté durant la période où le St Sépulcre était sous leur contrôle.
Comment peut-on croire que Dieu soit l'auteur d'un miracle qui a toujours été utilisé par les orthodoxes comme la manifestation du caractère hétérodoxe du catholicisme ?
Sans compter que les orthodoxes présents au St Sépulcre sont des fanatiques toujours prêts au baston lorsqu'ils jugent que des catholiques ont commis la moindre entorse aux règles de partage de la basilique.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|