Certes Monsieur l'abbé par Jean-Paul PARFU 2020-01-20 20:08:19 |
|
Imprimer |
Le Saint-Esprit est Dieu, Il est tout puissant, Il peut faire tout ce qu'Il veut.
Mais l'élection d'un pape n'est pas une prophétie et les papes ne sont pas des prophètes. Les papes ne sont pas des êtres inspirés. La Révélation est close !
Bien sût que Dieu peut nous infliger un mauvais pape, mais s'Il le fait, car je suppose que votre post se veut aussi humoristique, Il le fait, et c'est la question, simplement dans le cadre de Sa Providence et de Sa Providence surnaturelle ordinaire (par opposition à la Providence naturelle de Dieu ou à Sa Providence surnaturelle extraordinaire).
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|