Accessoirement, par pacem tuam da nobis, Domine 2018-10-22 22:43:22 |
|
Imprimer |
le problème, ce n'est pas de laisser ou non les fidèles placer qui ils entendent dans leur ‘panthéon’ personnel: ils y mettent de fait qui ils veulent.
Non, le problème, votre problème, c'est que vous, vous voulez dénier de votre propre autorité – qui en la matière est nulle et non avenue – le titre de saint que l'Église a accordé à Jean-Paul II. Et là, c'est vous qui vous prenez… pour qui vous n'êtes pas.
Cordialement.
Pacem tuam da nobis, Domine
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|