Merci par pacem tuam da nobis, Domine 2018-10-22 20:41:58 |
|
Imprimer |
de ne pas revenir sur une question dorénavant tranchée pour les siècles des siècles, question à laquelle la réponse claire, limpide et définitive a été donnée par l'Église, une, sainte, catholique et apostolique – seule instance habilitée et légitimée à se prononcer.
Merci également de mesurer, face à elle, l'insignifiance de toute autre instance, dont la vôtre – au premier titre, serais-je tenté d'ajouter.
Cordialement.
Pacem tuam da nobis, Domine
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|