Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Vous vous prenez pour Dieu Le Père ?
par Adso 2018-10-22 21:48:38
Imprimer Imprimer

« dorénavant tranchée pour les siècles des siècles, »
Vous n’en savez rien ...moi non plus ... et laissez donc les gens placer les saints qu’ils veulent dans leurs Panthéons personnels... pour la valeur et le sens que Rome donne aux canonisations et au mot Saint depuis bien longtemps déjà....
Je ne suis pas Dieu Le Père, mais n’ai aucun état d’âme à dire : « Saint Pie IX et Saint Pie XII, Saint Marcel Lefebvre, priez pour nous... »

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 De la férie par ami de la Miséricorde  (2018-10-21 22:56:58)
      22/10 Saint Karol Jozef Wojtytla par ami de la Miséricorde  (2018-10-21 23:06:01)
          Les saintes voies de la Croix du Vénérable Mr Henri-Marie Boudon par ami de la Miséricorde  (2018-10-21 23:07:23)
          Wojtytla ? par Yves Daoudal  (2018-10-22 12:28:15)
              Tssstttt..... par ami de la Miséricorde  (2018-10-22 14:54:57)
                  Alors je suis aveugle par Semper parati  (2018-10-22 15:51:12)
                      Merci par pacem tuam da nobis, Domine  (2018-10-22 20:41:58)
                          Vous vous prenez pour Dieu Le Père ? par Adso  (2018-10-22 21:48:38)
                              Mais oui, bien évidemment… par pacem tuam da nobis, Domine  (2018-10-22 22:19:11)
                                  Accessoirement, par pacem tuam da nobis, Domine  (2018-10-22 22:43:22)
                                      Mon cher Pacem... par Paterculus  (2018-10-22 23:10:49)
                                          Cher Paterculus, par pacem tuam da nobis, Domine  (2018-10-23 00:13:44)
                                              Oui ce fut un grand Pape par Paterculus  (2018-10-23 00:52:53)
                                              Merci pour votre message par XA  (2018-10-23 21:09:35)
                                              Vous dites n’importe quoi ! par Adso  (2018-10-23 22:44:49)
                                                  Dont acte. par pacem tuam da nobis, Domine  (2018-10-23 23:25:15)
                                                      Assise par Jean-Paul PARFU  (2018-10-24 00:12:35)
                                                          Sur ce sujet, par pacem tuam da nobis, Domine  (2018-10-24 00:53:23)
                                                              Pour ce qui est des marronniers par Jean-Paul PARFU  (2018-10-24 08:51:28)


25 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]