Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Mais oui, bien évidemment…
par pacem tuam da nobis, Domine 2018-10-22 22:19:11
Imprimer Imprimer

et pour le Fils et le Saint-Esprit, si vous y tenez.

Je veux simplement dire que désormais, et quoi que vous en ayez, dans tout missel et en tout sanctoral de l'Église (xxie, xxiie siècle, etc.) figurera saint Jean-Paul II, parce qu'en ce domaine l'Église peut tout et que, vous, vous ne pouvez rien, parce que votre légitimité est celle du zéro absolu. C'est tout. C'est ce qui vous gêne et vous met en rage, mais c'est ainsi.

Bien sûr, vous pouvez toujours éructer dans votre coin, si cela vous fait du bien. Mais pour ce qui d'avoir du poids ou de l'influence… saint Jean-Paul II est et restera saint Jean-Paul II.

Cordialement.

Pacem tuam da nobis, Domine.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 De la férie par ami de la Miséricorde  (2018-10-21 22:56:58)
      22/10 Saint Karol Jozef Wojtytla par ami de la Miséricorde  (2018-10-21 23:06:01)
          Les saintes voies de la Croix du Vénérable Mr Henri-Marie Boudon par ami de la Miséricorde  (2018-10-21 23:07:23)
          Wojtytla ? par Yves Daoudal  (2018-10-22 12:28:15)
              Tssstttt..... par ami de la Miséricorde  (2018-10-22 14:54:57)
                  Alors je suis aveugle par Semper parati  (2018-10-22 15:51:12)
                      Merci par pacem tuam da nobis, Domine  (2018-10-22 20:41:58)
                          Vous vous prenez pour Dieu Le Père ? par Adso  (2018-10-22 21:48:38)
                              Mais oui, bien évidemment… par pacem tuam da nobis, Domine  (2018-10-22 22:19:11)
                                  Accessoirement, par pacem tuam da nobis, Domine  (2018-10-22 22:43:22)
                                      Mon cher Pacem... par Paterculus  (2018-10-22 23:10:49)
                                          Cher Paterculus, par pacem tuam da nobis, Domine  (2018-10-23 00:13:44)
                                              Oui ce fut un grand Pape par Paterculus  (2018-10-23 00:52:53)
                                              Merci pour votre message par XA  (2018-10-23 21:09:35)
                                              Vous dites n’importe quoi ! par Adso  (2018-10-23 22:44:49)
                                                  Dont acte. par pacem tuam da nobis, Domine  (2018-10-23 23:25:15)
                                                      Assise par Jean-Paul PARFU  (2018-10-24 00:12:35)
                                                          Sur ce sujet, par pacem tuam da nobis, Domine  (2018-10-24 00:53:23)
                                                              Pour ce qui est des marronniers par Jean-Paul PARFU  (2018-10-24 08:51:28)


30 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]