Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Vous dites n’importe quoi !
par Adso 2018-10-23 22:44:49
Imprimer Imprimer

@Adso n'aime pas Jean-Paul II, libre à lui et je peux tout à fait le comprendre. Qu'il ne le mette pas au rang des saints qu'il vénère, cela aussi, c'est son affaire. Mais qu'il veuille, en vertu d'une autorité qui ne saurait être la sienne, le “dégrader” publiquement, lui arracher son titre, cela, non, je ne l'accepte pas.... »

Je vais vous la faire courte ! Que Jean Paul II soit saint ou pas, je m’en tamponne avec une babouche ! Je suis libre de le prier comme un quidam au ciel ou ne pas le prier et vous n’avez pas à en juger ! Je ne dégrade personne, vous dites n’importe quoi ! Je vous trouve juste debile sur « le jugement définitif »
Quand au fait que je n’aime pas Jean Paul II vous dites aussi n’imoporte quoi ! Je vous invite à chercher dans les archives, mes posts qui suivent son décès ! Je tiens aussi à votre dispo des photos qui me montrent avec mon fiston dans les bras priant devant sa tombe ! De là à le placer sur les autels, l’Eglise le propose... je préfère le prier en privé comme n’importe quel autre quidam dont je sais qu’il est au ciel, et je ne vous demande rien ! Ne venez pas donner des leçons, vous ne savez rien de moi et de ce que je pense sur le sujet ! Laissez les gens libres... prier ou pas Jean Paul II n’est pas un sauf conduit pour le ciel !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 De la férie par ami de la Miséricorde  (2018-10-21 22:56:58)
      22/10 Saint Karol Jozef Wojtytla par ami de la Miséricorde  (2018-10-21 23:06:01)
          Les saintes voies de la Croix du Vénérable Mr Henri-Marie Boudon par ami de la Miséricorde  (2018-10-21 23:07:23)
          Wojtytla ? par Yves Daoudal  (2018-10-22 12:28:15)
              Tssstttt..... par ami de la Miséricorde  (2018-10-22 14:54:57)
                  Alors je suis aveugle par Semper parati  (2018-10-22 15:51:12)
                      Merci par pacem tuam da nobis, Domine  (2018-10-22 20:41:58)
                          Vous vous prenez pour Dieu Le Père ? par Adso  (2018-10-22 21:48:38)
                              Mais oui, bien évidemment… par pacem tuam da nobis, Domine  (2018-10-22 22:19:11)
                                  Accessoirement, par pacem tuam da nobis, Domine  (2018-10-22 22:43:22)
                                      Mon cher Pacem... par Paterculus  (2018-10-22 23:10:49)
                                          Cher Paterculus, par pacem tuam da nobis, Domine  (2018-10-23 00:13:44)
                                              Oui ce fut un grand Pape par Paterculus  (2018-10-23 00:52:53)
                                              Merci pour votre message par XA  (2018-10-23 21:09:35)
                                              Vous dites n’importe quoi ! par Adso  (2018-10-23 22:44:49)
                                                  Dont acte. par pacem tuam da nobis, Domine  (2018-10-23 23:25:15)
                                                      Assise par Jean-Paul PARFU  (2018-10-24 00:12:35)
                                                          Sur ce sujet, par pacem tuam da nobis, Domine  (2018-10-24 00:53:23)
                                                              Pour ce qui est des marronniers par Jean-Paul PARFU  (2018-10-24 08:51:28)


219 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]