Merci

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

pacem tuam da nobis, Domine -  2018-10-22 20:41:58

Merci

de ne pas revenir sur une question dorénavant tranchée pour les siècles des siècles, question à laquelle la réponse claire, limpide et définitive a été donnée par l'Église, une, sainte, catholique et apostolique – seule instance habilitée et légitimée à se prononcer.

Merci également de mesurer, face à elle, l'insignifiance de toute autre instance, dont la vôtre – au premier titre, serais-je tenté d'ajouter.

Cordialement.

Pacem tuam da nobis, Domine
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=855664