Accessoirement,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

pacem tuam da nobis, Domine -  2018-10-22 22:43:22

Accessoirement,

le problème, ce n'est pas de laisser ou non les fidèles placer qui ils entendent dans leur ‘panthéon’ personnel: ils y mettent de fait qui ils veulent.

Non, le problème, votre problème, c'est que vous, vous voulez dénier de votre propre autorité – qui en la matière est nulle et non avenue – le titre de saint que l'Église a accordé à Jean-Paul II. Et là, c'est vous qui vous prenez… pour qui vous n'êtes pas.

Cordialement.

Pacem tuam da nobis, Domine
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=855670