Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Vous y allez toujours au flan
par Jean-Paul PARFU 2018-01-28 16:52:33
Imprimer Imprimer

Avec le culot qui vous caractérise ! Vous tentez le coup en vous disant que la plupart ne comprendra pas ou ne liera pas, mais pensera que vous avez raison et que je me trompe, que Jean Paul II me donne tort.

Or, rien de tout cela !

Jean-Paul II et Benoît XVI s'en prennent, soit à ceux qui veulent nier la science au nom de l'Ecriture, soit à ceux qui veulent nier l'Ecriture au nom de la science.

Rien de tel chez moi !

Par ailleurs, je suis souvent sur ce forum et précisément dans ce fil, celui qui rappelle les ordres de connaissance.

Vous jouez, comme on l'apprenait autrefois dans les écoles du parti communiste, avec l'argument de stupéfaction, un peu comme Elkabbach qui sur Europe 1, après les attentats contre Charlie Hebdo, reprochait à Marine Le Pen de ne pas se joindre aux manifestations pro-Charlie parce qu'elle et le FN auraient une amitié secrète avec les extrémistes islamistes, alors que c'est précisément le FN qui met en garde contre les conséquences de l'immigration depuis des décennies et qui, pour cette raison, est traité comme un pestiféré.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Question aux partisans de la théorie de l'évolution par Candidus  (2018-01-27 19:53:54)
      Pour eux cette question n'a pas de sens... par Rodolphe  (2018-01-27 20:07:24)
          Dieu, le Tout-puissant, peut tout, n'en déplaise à certains... par Aétilius  (2018-01-28 00:11:28)
              Pourquoi ne nous l'a-t-Il pas dit ? par Jean-Paul PARFU  (2018-01-28 08:29:20)
      La réponse est la suivante par Jean-Paul PARFU  (2018-01-27 21:01:29)
          Un peu loufoque par Turlure  (2018-01-27 21:53:29)
          Merci pour cette explication par Candidus  (2018-01-27 22:44:15)
              Ce n'est pas tout à fait cela par Jean-Paul PARFU  (2018-01-27 23:23:48)
                  Vous allez un peu vite par Turlure  (2018-01-28 14:25:00)
                      Non ! par Jean-Paul PARFU  (2018-01-28 14:40:19)
                          Vous confondez les ordres du savoir... par Rodolphe  (2018-01-28 15:11:19)
                              Et ? par Jean-Paul PARFU  (2018-01-28 15:58:47)
                                  Aboyer...n'est pas plaider. par Rodolphe  (2018-01-28 16:27:55)
                                      Vous y allez toujours au flan par Jean-Paul PARFU  (2018-01-28 16:52:33)
                                          Toujours pas la moindre réponse sérieuse... par Rodolphe  (2018-01-28 17:24:01)
                                  Le problème, par le torrentiel  (2018-01-29 13:36:28)
                              Ens et verum convertuntur par Meneau  (2018-01-28 20:38:57)
                                  Pas sur que les transcendantaux nous aident... par Rodolphe  (2018-01-28 21:16:44)
                                      Que le moment du passage par Jean-Paul PARFU  (2018-01-28 21:35:29)
                                           Un critère possible ? par Steve  (2018-01-28 23:42:23)
                                          Deux hérésies, de ma part ? par Steve  (2018-01-29 11:25:17)
                                      Voyez les Raisons de croire par BK  (2018-01-28 22:12:49)
                                      Pour le dire autrement par BK  (2018-01-28 22:23:02)
                                      Le saut ontologique de Jean-Paul II par Meneau  (2018-02-01 13:30:30)
                          Vous me répondez par Turlure  (2018-01-28 16:52:02)
          un peu loufoque et également par jejomau  (2018-01-28 16:36:46)
              L'homme qui croit aux géants par Jean-Paul PARFU  (2018-01-28 16:56:40)
                  des Géants par jejomau  (2018-01-29 19:39:46)
          C’est toujours distrayant par Vincent F  (2018-01-29 14:02:50)
       "Et Dieu vit que cela était bien..." par Sacerdos simplex  (2018-01-27 21:31:01)
          On en finirait par se demander par Turlure  (2018-01-27 22:03:42)
      NOMA par Arthur  (2018-01-29 16:57:08)


43 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]