Hors sujet. par Rémi 2017-06-21 17:34:07 |
|
Imprimer |
Nous savons tout cela, en particulier que sans présumer de la Volonté divine nous devons tenir fermement que le pécheur finalement impénitent est damné, mais vous résumez vous-même l'objet réel de la discussion: "ce n'est pas l'Eglise qui le condamne" . Tandis qu'en revanche elle réprouve absolument son péché, le péché en général.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|