Hors sujet.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rémi -  2017-06-21 17:34:07

Hors sujet.

Nous savons tout cela, en particulier que sans présumer de la Volonté divine nous devons tenir fermement que le pécheur finalement impénitent est damné, mais vous résumez vous-même l'objet réel de la discussion: "ce n'est pas l'Eglise qui le condamne" . Tandis qu'en revanche elle réprouve absolument son péché, le péché en général.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829746