Je ne suis pas d'accord par Regnum Galliae 2017-06-21 16:39:20 |
|
Imprimer |
stricto sensu, Amoris Laetitia ne dit rien de faux. Mais le texte dit des choes de manère floue, ambigue ou incomplète, de sorte que les gens finiront par comprendre de travers, à l'instar des évêques argentins par exemple.
Si vous me demandez qui était Jésus et que je vous réponds "c'est un homme qui a vécu en Palestine il y a 2000 ans", rien n'est faux, mais vous passez à côté de l'essentiel.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|