Je ne suis pas d'accord

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Regnum Galliae -  2017-06-21 16:39:20

Je ne suis pas d'accord

stricto sensu, Amoris Laetitia ne dit rien de faux. Mais le texte dit des choes de manère floue, ambigue ou incomplète, de sorte que les gens finiront par comprendre de travers, à l'instar des évêques argentins par exemple.

Si vous me demandez qui était Jésus et que je vous réponds "c'est un homme qui a vécu en Palestine il y a 2000 ans", rien n'est faux, mais vous passez à côté de l'essentiel.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829739