En concluez-vous ... par Ion 2017-06-21 12:58:55 |
|
Imprimer |
... que vous pensez avoir eu raison d'écrire que l'Eglise condamnait les divorcés-adultères ?
N'était-il pas plus simple d'admettre vous être trompé en ayant écrit un peu rapidement ?
Car on ne sait pas si vous admettez vous être trompé ou pas. En tous cas, vos explications alambiquées confirment bien que votre lapsus est révélateur d'une difficulté à distinguer péché et pécheur.
QED.
Ion
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|