Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ion - 2017-06-21 12:58:55
En concluez-vous ...
... que vous pensez avoir eu raison d'écrire que l'Eglise condamnait les divorcés-adultères ?
N'était-il pas plus simple d'admettre vous être trompé en ayant écrit un peu rapidement ?
Car on ne sait pas si vous admettez vous être trompé ou pas. En tous cas, vos explications alambiquées confirment bien que votre lapsus est révélateur d'une difficulté à distinguer péché et pécheur.
QED.
Ion
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829712