Eh ben parce-que manifestement il n'y a pas d’autre actuellement par Mboo 2017-06-18 08:36:30 |
|
Imprimer |
Voici le fond du problème.
- On a constaté cette initiative pour re-interpreter l’encyclique de Paul 6
- Une rumeur dit qu'elle vient en fait du Pape
- Le Vatican dément mais affirme soutenir quand même cette conférence.
Pour moi c’est bonnet blanc et blanc-bonnet.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|