Eh ben parce-que manifestement il n'y a pas d’autre actuellement

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mboo -  2017-06-18 08:36:30

Eh ben parce-que manifestement il n'y a pas d’autre actuellement

Voici le fond du problème.
- On a constaté cette initiative pour re-interpreter l’encyclique de Paul 6
- Une rumeur dit qu'elle vient en fait du Pape
- Le Vatican dément mais affirme soutenir quand même cette conférence.

Pour moi c’est bonnet blanc et blanc-bonnet.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829607