Eh ben parce-que manifestement il n'y a pas d’autre actuellement
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Mboo - 2017-06-18 08:36:30
Eh ben parce-que manifestement il n'y a pas d’autre actuellement
Voici le fond du problème.
- On a constaté cette initiative pour re-interpreter l’encyclique de Paul 6
- Une rumeur dit qu'elle vient en fait du Pape
- Le Vatican dément mais affirme soutenir quand même cette conférence.
Pour moi c’est bonnet blanc et blanc-bonnet.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829607