Petite suggestion... par Jacques 2017-06-16 15:16:15 |
|
Imprimer |
Je sais qu'avec François on peut s'attendre à tout: du meilleur jusqu'au pire. Donc...
Étant donné que nous ne savons pas encore ce qu'il a derrière la tête, mais que par ailleurs il n'a (à ma connaissance) pas de positions scandaleuses sur le sujet en question, je pense qu'il est peut-être urgent d'attendre avant de planter un nouveau marronnier...
Non?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|