Petite suggestion...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jacques -  2017-06-16 15:16:15

Petite suggestion...

Je sais qu'avec François on peut s'attendre à tout: du meilleur jusqu'au pire. Donc...
Étant donné que nous ne savons pas encore ce qu'il a derrière la tête, mais que par ailleurs il n'a (à ma connaissance) pas de positions scandaleuses sur le sujet en question, je pense qu'il est peut-être urgent d'attendre avant de planter un nouveau marronnier...



Non?


http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=829544