Et que venez-vous faire ici? par Philippilus 2016-03-02 21:31:31 |
|
Imprimer |
Jouer au journaliste ? Chercher de l'audimat?
Vous balancez raccourcis sur raccourcis, stupidités sur stupidités, et vous partez en courant après avoir lancé des fils tous azimuths, sans bien sur être capable de proposer le moindre argument.
Ici, c'est un forum catholique, pas une émission de télé-réalité ou de débat télévisuel à deux balles.
Quand on n'a rien à dire, le mieux est de se taire. Vous en profiterez utilement pour vous instruire par ailleurs.
Philippilus
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|