Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Et que venez-vous faire ici?
par Philippilus 2016-03-02 21:31:31
Imprimer Imprimer

Jouer au journaliste ? Chercher de l'audimat?

Vous balancez raccourcis sur raccourcis, stupidités sur stupidités, et vous partez en courant après avoir lancé des fils tous azimuths, sans bien sur être capable de proposer le moindre argument.

Ici, c'est un forum catholique, pas une émission de télé-réalité ou de débat télévisuel à deux balles.

Quand on n'a rien à dire, le mieux est de se taire. Vous en profiterez utilement pour vous instruire par ailleurs.

Philippilus

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Mgr Lefebvre, Ils L’ont découronné par gégé81  (2016-03-02 12:05:41)
      Vous mémangez un peu tout par Jean-Paul PARFU  (2016-03-02 12:46:46)
      Personne ne vous oblige à venir vous frotter aux "traditionnalistes" par Regnum Galliae  (2016-03-02 12:51:40)
          Déclaration politique par PEB  (2016-03-02 13:42:07)
      Pas tant que ça! par PEB  (2016-03-02 14:00:24)
          On ne fait pas des chrétiens par Jean-Paul PARFU  (2016-03-02 15:00:42)
              On commence à les écouter par PEB  (2016-03-02 15:57:10)
      Provocation inutile... par Jacques  (2016-03-02 15:05:50)
      Combien de fils comptez-vous lancer ainsi ? par Le Webmestre  (2016-03-02 15:55:32)
      Et que venez-vous faire ici? par Philippilus  (2016-03-02 21:31:31)
          Oui par XA  (2016-03-02 22:09:44)


193 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]