Et que venez-vous faire ici?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Philippilus -  2016-03-02 21:31:31

Et que venez-vous faire ici?

Jouer au journaliste ? Chercher de l'audimat?

Vous balancez raccourcis sur raccourcis, stupidités sur stupidités, et vous partez en courant après avoir lancé des fils tous azimuths, sans bien sur être capable de proposer le moindre argument.

Ici, c'est un forum catholique, pas une émission de télé-réalité ou de débat télévisuel à deux balles.

Quand on n'a rien à dire, le mieux est de se taire. Vous en profiterez utilement pour vous instruire par ailleurs.

Philippilus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=799255