Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Provocation inutile...
par Jacques 2016-03-02 15:05:50
Imprimer Imprimer

Cher ami, comme je l'ai déjà dit, si certains des débats que vous "lancez" sont intéressant, la manière dont ils le sont leur fait perdre tout intérêt. C'est une règle de base en communication: si l'on veut susciter l'intérêt de son contradicteur il est inutile de commencer en l'attaquant frontalement.

Enfin ce que j'en dis...

A moins que vous ne cherchiez pas vraiment le débat, auquel cas vos perdez votre temps ici non?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Mgr Lefebvre, Ils L’ont découronné par gégé81  (2016-03-02 12:05:41)
      Vous mémangez un peu tout par Jean-Paul PARFU  (2016-03-02 12:46:46)
      Personne ne vous oblige à venir vous frotter aux "traditionnalistes" par Regnum Galliae  (2016-03-02 12:51:40)
          Déclaration politique par PEB  (2016-03-02 13:42:07)
      Pas tant que ça! par PEB  (2016-03-02 14:00:24)
          On ne fait pas des chrétiens par Jean-Paul PARFU  (2016-03-02 15:00:42)
              On commence à les écouter par PEB  (2016-03-02 15:57:10)
      Provocation inutile... par Jacques  (2016-03-02 15:05:50)
      Combien de fils comptez-vous lancer ainsi ? par Le Webmestre  (2016-03-02 15:55:32)
      Et que venez-vous faire ici? par Philippilus  (2016-03-02 21:31:31)
          Oui par XA  (2016-03-02 22:09:44)


193 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]