Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Oui
par XA 2016-03-02 22:09:44
Imprimer Imprimer

D'où le sens de mon avertissement...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Mgr Lefebvre, Ils L’ont découronné par gégé81  (2016-03-02 12:05:41)
      Vous mémangez un peu tout par Jean-Paul PARFU  (2016-03-02 12:46:46)
      Personne ne vous oblige à venir vous frotter aux "traditionnalistes" par Regnum Galliae  (2016-03-02 12:51:40)
          Déclaration politique par PEB  (2016-03-02 13:42:07)
      Pas tant que ça! par PEB  (2016-03-02 14:00:24)
          On ne fait pas des chrétiens par Jean-Paul PARFU  (2016-03-02 15:00:42)
              On commence à les écouter par PEB  (2016-03-02 15:57:10)
      Provocation inutile... par Jacques  (2016-03-02 15:05:50)
      Combien de fils comptez-vous lancer ainsi ? par Le Webmestre  (2016-03-02 15:55:32)
      Et que venez-vous faire ici? par Philippilus  (2016-03-02 21:31:31)
          Oui par XA  (2016-03-02 22:09:44)


74 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]