Provocation inutile...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jacques -  2016-03-02 15:05:50

Provocation inutile...

Cher ami, comme je l'ai déjà dit, si certains des débats que vous "lancez" sont intéressant, la manière dont ils le sont leur fait perdre tout intérêt. C'est une règle de base en communication: si l'on veut susciter l'intérêt de son contradicteur il est inutile de commencer en l'attaquant frontalement.

Enfin ce que j'en dis...

A moins que vous ne cherchiez pas vraiment le débat, auquel cas vos perdez votre temps ici non?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=799235