Comment peut-on dire de l'Eglise qu'elle puisse être blessée ou malade? par Ubique Fidelis 2015-05-20 19:07:55 |
|
Imprimer |
Est-ce à dire que l'Eglise ne serait plus sainte?
Les membres de l'Eglise, corps du Christ, peuvent eux, en revanche, être blessés ou malades.
Je ne commente pas plus avant la phrase qui me laisse, pour le moins, perplexe.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|