l'Eglise admet toujours la peine de mort par jejomau 2015-05-20 19:00:44 |
|
Imprimer |
c'est ce que confirme le CEC auquel vous faites allusion et dont je reprends un extrait :
2267 L’enseignement traditionnel de l’Eglise n’exclut pas, quand l’identité et la responsabilité du coupable sont pleinement vérifiées, le recours à la peine de mort, si celle-ci est l’unique moyen praticable pour protéger efficacement de l’injuste agresseur la vie d’êtres humains
l'Eglise n'admet plus la peine de mort
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|