Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Ce sont des envahisseurs pas des pauvres !
par Jean-Paul PARFU 2015-02-21 11:20:46
Imprimer Imprimer

Que nous devrions accueillir. Vous avez une vision du monde réduit au "social". Comme vous, la Gauche ne parle d'ailleurs jamais chez nous de ghettos ethniques, mais de "quartiers populaires". Elle tente ainsi de masquer la réalité et de ramener le discours à ses propres catégories.

Vous n'êtes pas dans la réalité, mais vous voyez le monde à travers les lunettes d'un christianisme sécularisé, très proche de la vision de Gauche ou maçonnique, comme si la lutte des civilisations n'existaient plus et comme si ne subsistaient que les pauvres que nous devons aider et les riches que nous devons contenir, etc ...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Daech menace de réaliser le Camp des Saints par Jean Kinzler  (2015-02-19 12:42:36)
      Le camp des saints? par Bertrand  (2015-02-19 14:10:44)
          Le camp des saints par Jean Ferrand  (2015-02-19 14:59:43)
              Raspail par Bertrand  (2015-02-19 16:07:41)
                  Prémonitoire par Sic transit  (2015-02-19 16:22:35)
                  Morts de faim et de soif ? par Exocet  (2015-02-19 17:35:10)
                      Vous croyez par Rémi  (2015-02-19 19:03:34)
                          On le sait Rémi par Jean-Paul PARFU  (2015-02-19 19:06:42)
                              Du grand n'importe quoi. par Rémi  (2015-02-19 19:09:08)
                                  Oui oui oui ! par Jean-Paul PARFU  (2015-02-19 19:13:30)
                                      Mais cher Monsieur, par Rémi  (2015-02-19 19:18:54)
                                          Oui par XA  (2015-02-19 19:54:10)
                                      Vous aurais-je convaincu? par Romanus  (2015-02-19 20:03:40)
                          Merci Rémi par Romanus  (2015-02-19 20:00:13)
                          Vous-vous trompez Rémi ... par Exocet  (2015-02-19 20:17:05)
                              Votre manque de compassion... par Romanus  (2015-02-19 20:33:39)
                                  Tout à fait. par Rémi  (2015-02-19 20:44:52)
                              Ce que je dis par Rémi  (2015-02-19 20:40:42)
                                  Illustration par Romanus  (2015-02-19 21:04:17)
                                      Un complot, certainement! par Romanus  (2015-02-19 21:13:28)
                                      Illustration ... par Exocet  (2015-02-19 22:40:38)
                          Je crois ... par Exocet  (2015-02-19 22:54:30)
                              Cotisons-nous par Bertrand  (2015-02-20 08:56:04)
                              Vous devenez ridicule par Romanus  (2015-02-20 12:12:19)
                                  "ce qu'on leur présente comme le paradis occidental". par le torrentiel  (2015-03-16 07:21:23)
          Le camp des saints par Jean-Paul PARFU  (2015-02-19 16:57:33)
              Mais par Bertrand  (2015-02-20 08:54:43)
                  Cette mode intellectuelle par Jean-Paul PARFU  (2015-02-20 09:08:38)
                      Vous mélangez tout par Bertrand  (2015-02-20 09:31:17)
                          Vous avez les catégories mentales par Jean-Paul PARFU  (2015-02-20 10:15:06)
                              Je persiste: vous confondez tout par Bertrand  (2015-02-20 10:45:39)
                                  Qui confond tout ? par Exocet  (2015-02-20 11:16:27)
                                      Vous par Bertrand  (2015-02-20 11:51:06)
                                          Merci de confirmer Bertrand ... par Exocet  (2015-02-20 12:57:22)
                                              Vous choississez vos pauvres par Bertrand  (2015-02-20 13:37:24)
                                                  Le chantage à la compassion par Jean-Paul PARFU  (2015-02-20 13:56:22)
                                                      quelques bonnes soeurs en civile par Bertrand  (2015-02-20 14:42:46)
                                                          L'aide à l'immigration illégale par Jean-Paul PARFU  (2015-02-20 17:19:17)
                                                              Et l'avortement par Bertrand  (2015-02-20 17:25:21)
                                                                  N'importe quoi ! par Jean-Paul PARFU  (2015-02-20 17:37:30)
                                                                      je me mets à votre niveau par Bertrand  (2015-02-20 22:07:26)
                                                  Ce sont des envahisseurs pas des pauvres ! par Jean-Paul PARFU  (2015-02-21 11:20:46)
                                                      Parce que les Africains mâchent du kat? par le torrentiel  (2015-03-16 06:41:16)
                                              Vous, vous confirmez par Bertrand  (2015-02-20 22:14:10)
                                  La seule aide que nous devons à ces gens par Jean-Paul PARFU  (2015-02-20 11:36:15)
                              Je comprends nos devoirs.... par Pol  (2015-02-20 11:17:54)
                                  "Nous exportons des cerveaux, nous importons des estomacs". par le torrentiel  (2015-03-16 06:56:49)
                              C'est vous qui caricaturez par Romanus  (2015-02-20 12:22:55)
      Menace réalisée depuis longtemps. par Ritter  (2015-02-20 11:19:43)
          Oui Ritter ... par Exocet  (2015-02-20 11:37:44)
              et ce n'est pas fini par Ritter  (2015-02-21 07:56:45)
      Chaque bateau de réfugiés est un Cheval de Troie par Philippe F.  (2015-02-20 14:25:30)
          Et nos envahisseurs sont des noyés par le torrentiel  (2015-03-16 07:08:37)
      déjà vu dans les années 70 80 ... par Stephdi  (2015-02-21 12:36:58)
          en complément par Stephdi  (2015-02-21 12:41:25)
              Bien sûr. par Steve  (2015-02-21 20:05:13)
                  avec ou sans ... par Stephdi  (2015-02-21 20:32:57)
                      A votre avis ? par Steve  (2015-02-21 21:28:30)
                          bien d'accord avec vous sur par Stephdi  (2015-02-22 14:48:33)
                              On est peut-être du même avis. par Steve  (2015-02-23 14:32:55)


141 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]