Cette mode intellectuelle par Jean-Paul PARFU 2015-02-20 09:08:38 |
|
Imprimer |
qui nous vient des prêchi-prêchas protestants, de la Franc-Maçonnerie et de la Gauche, qui contamine maintenant tous les esprits, et qui consiste à moraliser à tout va et à se poser comme "moral", face à des ennemis imaginaires, immoraux, eux, sans compassion et constitués pour l'occasion, est vraiment insupportable.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|