Vous croyez par Rémi 2015-02-19 19:03:34 |
|
Imprimer |
que le prix de la traversée pour laquelle certains donnent tout simplement tout ce qu'ils possèdent leur assure eaux minérales et buffet à volonté ? J'allais dire que j'aimerais vous y voir. Non bien sûr, ce n'est pas une chose à souhaiter, mais enfin quand même ...
On peut être farouchement anti-immigrationniste sans pour autant devenir odieux en moquant la situation des personnes, elles-mêmes victimes lorsqu'elles sont abandonnées en pleine mer. Je doute qu'alors les passeurs leur laissent victuailles et eau rafraichie ...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|