Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rémi - 2015-02-19 19:03:34
Vous croyez
que le prix de la traversée pour laquelle certains donnent tout simplement tout ce qu'ils possèdent leur assure eaux minérales et buffet à volonté ? J'allais dire que j'aimerais vous y voir. Non bien sûr, ce n'est pas une chose à souhaiter, mais enfin quand même ...
On peut être farouchement anti-immigrationniste sans pour autant devenir odieux en moquant la situation des personnes, elles-mêmes victimes lorsqu'elles sont abandonnées en pleine mer. Je doute qu'alors les passeurs leur laissent victuailles et eau rafraichie ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=771249