Merci Rémi par Romanus 2015-02-19 20:00:13 |
|
Imprimer |
Oui, vous avez raison, derrière ce dossier, il y a des drames personnels inouïs qui poussent certains à en venir a cette extrémité. Vivant dans un mirage, ils économisent des années, pour finalement mourir noyés ou abandonnés, après avoir quitté leur famille.
C'est un mécanisme totalement inhumain qui ne s'achèvera qu'en traitant le problème à la source, dans les pays d'origine.
Romanus
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|