Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Romanus - 2015-02-19 20:00:13
Merci Rémi
Oui, vous avez raison, derrière ce dossier, il y a des drames personnels inouïs qui poussent certains à en venir a cette extrémité. Vivant dans un mirage, ils économisent des années, pour finalement mourir noyés ou abandonnés, après avoir quitté leur famille.
C'est un mécanisme totalement inhumain qui ne s'achèvera qu'en traitant le problème à la source, dans les pays d'origine.
Romanus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=771260