Je persiste: vous confondez tout par Bertrand 2015-02-20 10:45:39 |
|
Imprimer |
Si vous n'êtes pas capable de faire la différence entre devoir de lutte politique contre le mondialisme Onusien et le devoir d'aide aux personnes qui souffrent, quelque soit leurs origines, leur nombre, leurs religion ou la couleur de leur peau alors je ne peux rien pour vous!
Nulle part il n'est écrit que notre civilisation doivent survivre in aeternum et que n'ayons de devoir d'aide qu'envers nos voisins lorsqu'ils sont blancs, catholiques et traditionnalistes et evidemment français! Les paroles du Christ n'établissent pas les catégories que vous souhaitez!
C'est exactement votre façon d'agir et de penser qui vous isole, vous et vos semblables, dans votre ghetto idéologique appelé tôt ou tard à disparaître.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|