Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

je me mets à votre niveau
par Bertrand 2015-02-20 22:07:26
Imprimer Imprimer

ce qui est plutôt difficile car dans le n'importe quoi vous excellez!!!

Votre dernier message en est une preuve de plus...


Plus sérieusement, ce que vous, vous ne comprenez pas est que des ces déplacements sont inéluctables: la population de l'Afrique a pratiquement doublé depuis 1990. 1 habitant de la planète sur 7 est africain alors que le PIB de l'Afrique ne représente que seulement 2,8% du PIB mondial.
Que voulez-vous que fassent ces gens? ils viennent chez nous! Que vous le vouliez ou non ils viennent chez nous et ils viendront toujours plus chez nous, parce que, tout simplement, la nature a horreur du vide. Ils viendront même si vous leur enlevez toutes les aides sociales. Ils risquent déjà la vie pour venir. De quoi d'autre devrait-il avoir plus peur? Nous sommes vieux, toujours moins nombreux et de moins en moins fertiles. Donc petit à petit ils prendront notre place (de moins en moins, petit à petit) c'est tout simplement inéluctable.

Par conséquent, deux solutions s'offrent à nous, ou nous les accueillons et nous les convertissons ou nous les rejetons et ils nous détruirons.
En réalité il y a une troisième solution, c'est celle du mondialisme qui de fait aura le même résultat que la deuxième.

La première solution c'est la solution que le Christ nous a demandé de mettre en place: "Allez et de toutes les nations faites des disciples" et il n'a pas dit que c'est facile et rapide.
La deuxième est celle d'un nationalisme qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez et qui, de façon illusoire, par peur ou par racisme veut s'enfermer dans sa tour d'ivoire.
La troisième est celle de Satan qui rêve de détruire l'Eglise et d'attirer en enfer tous les hommes.

Alors vous pouvez choisir de vivre dans votre réserve, entouré de soi-disant sous-hommes noirs, jaunes ou gris, mais je doute franchement que ce soit effectivement la meilleure expression de la charité.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Daech menace de réaliser le Camp des Saints par Jean Kinzler  (2015-02-19 12:42:36)
      Le camp des saints? par Bertrand  (2015-02-19 14:10:44)
          Le camp des saints par Jean Ferrand  (2015-02-19 14:59:43)
              Raspail par Bertrand  (2015-02-19 16:07:41)
                  Prémonitoire par Sic transit  (2015-02-19 16:22:35)
                  Morts de faim et de soif ? par Exocet  (2015-02-19 17:35:10)
                      Vous croyez par Rémi  (2015-02-19 19:03:34)
                          On le sait Rémi par Jean-Paul PARFU  (2015-02-19 19:06:42)
                              Du grand n'importe quoi. par Rémi  (2015-02-19 19:09:08)
                                  Oui oui oui ! par Jean-Paul PARFU  (2015-02-19 19:13:30)
                                      Mais cher Monsieur, par Rémi  (2015-02-19 19:18:54)
                                          Oui par XA  (2015-02-19 19:54:10)
                                      Vous aurais-je convaincu? par Romanus  (2015-02-19 20:03:40)
                          Merci Rémi par Romanus  (2015-02-19 20:00:13)
                          Vous-vous trompez Rémi ... par Exocet  (2015-02-19 20:17:05)
                              Votre manque de compassion... par Romanus  (2015-02-19 20:33:39)
                                  Tout à fait. par Rémi  (2015-02-19 20:44:52)
                              Ce que je dis par Rémi  (2015-02-19 20:40:42)
                                  Illustration par Romanus  (2015-02-19 21:04:17)
                                      Un complot, certainement! par Romanus  (2015-02-19 21:13:28)
                                      Illustration ... par Exocet  (2015-02-19 22:40:38)
                          Je crois ... par Exocet  (2015-02-19 22:54:30)
                              Cotisons-nous par Bertrand  (2015-02-20 08:56:04)
                              Vous devenez ridicule par Romanus  (2015-02-20 12:12:19)
                                  "ce qu'on leur présente comme le paradis occidental". par le torrentiel  (2015-03-16 07:21:23)
          Le camp des saints par Jean-Paul PARFU  (2015-02-19 16:57:33)
              Mais par Bertrand  (2015-02-20 08:54:43)
                  Cette mode intellectuelle par Jean-Paul PARFU  (2015-02-20 09:08:38)
                      Vous mélangez tout par Bertrand  (2015-02-20 09:31:17)
                          Vous avez les catégories mentales par Jean-Paul PARFU  (2015-02-20 10:15:06)
                              Je persiste: vous confondez tout par Bertrand  (2015-02-20 10:45:39)
                                  Qui confond tout ? par Exocet  (2015-02-20 11:16:27)
                                      Vous par Bertrand  (2015-02-20 11:51:06)
                                          Merci de confirmer Bertrand ... par Exocet  (2015-02-20 12:57:22)
                                              Vous choississez vos pauvres par Bertrand  (2015-02-20 13:37:24)
                                                  Le chantage à la compassion par Jean-Paul PARFU  (2015-02-20 13:56:22)
                                                      quelques bonnes soeurs en civile par Bertrand  (2015-02-20 14:42:46)
                                                          L'aide à l'immigration illégale par Jean-Paul PARFU  (2015-02-20 17:19:17)
                                                              Et l'avortement par Bertrand  (2015-02-20 17:25:21)
                                                                  N'importe quoi ! par Jean-Paul PARFU  (2015-02-20 17:37:30)
                                                                      je me mets à votre niveau par Bertrand  (2015-02-20 22:07:26)
                                                  Ce sont des envahisseurs pas des pauvres ! par Jean-Paul PARFU  (2015-02-21 11:20:46)
                                                      Parce que les Africains mâchent du kat? par le torrentiel  (2015-03-16 06:41:16)
                                              Vous, vous confirmez par Bertrand  (2015-02-20 22:14:10)
                                  La seule aide que nous devons à ces gens par Jean-Paul PARFU  (2015-02-20 11:36:15)
                              Je comprends nos devoirs.... par Pol  (2015-02-20 11:17:54)
                                  "Nous exportons des cerveaux, nous importons des estomacs". par le torrentiel  (2015-03-16 06:56:49)
                              C'est vous qui caricaturez par Romanus  (2015-02-20 12:22:55)
      Menace réalisée depuis longtemps. par Ritter  (2015-02-20 11:19:43)
          Oui Ritter ... par Exocet  (2015-02-20 11:37:44)
              et ce n'est pas fini par Ritter  (2015-02-21 07:56:45)
      Chaque bateau de réfugiés est un Cheval de Troie par Philippe F.  (2015-02-20 14:25:30)
          Et nos envahisseurs sont des noyés par le torrentiel  (2015-03-16 07:08:37)
      déjà vu dans les années 70 80 ... par Stephdi  (2015-02-21 12:36:58)
          en complément par Stephdi  (2015-02-21 12:41:25)
              Bien sûr. par Steve  (2015-02-21 20:05:13)
                  avec ou sans ... par Stephdi  (2015-02-21 20:32:57)
                      A votre avis ? par Steve  (2015-02-21 21:28:30)
                          bien d'accord avec vous sur par Stephdi  (2015-02-22 14:48:33)
                              On est peut-être du même avis. par Steve  (2015-02-23 14:32:55)


138 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]