Ce sont des envahisseurs pas des pauvres !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2015-02-21 11:20:46
Ce sont des envahisseurs pas des pauvres !
Que nous devrions accueillir. Vous avez une vision du monde réduit au "social". Comme vous, la Gauche ne parle d'ailleurs jamais chez nous de ghettos ethniques, mais de "quartiers populaires". Elle tente ainsi de masquer la réalité et de ramener le discours à ses propres catégories.
Vous n'êtes pas dans la réalité, mais vous voyez le monde à travers les lunettes d'un christianisme sécularisé, très proche de la vision de Gauche ou maçonnique, comme si la lutte des civilisations n'existaient plus et comme si ne subsistaient que les pauvres que nous devons aider et les riches que nous devons contenir, etc ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=771361