Excellent... par Rodolphe 2014-04-26 23:26:25 |
|
Imprimer |
Excellente réfutation. Concise, claire, argumentée et pondérée.
En moins de 40 minutes l'essentiel est dit.
Certes, une telle analyse est toujours lacunaire et perfectible et j'imagine qu'il y aura des discussions sans fin à ce sujet sur le FC. Mais, n'en déplaise à quelques esprits chagrins qui sombrent dans la véhémence, demain les canonisations auront bien lieu et ils auront beau trépigner contre Rome, "la messe sera dite"...
On pourra peut-être alors passer à autre chose.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|