Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rodolphe - 2014-04-26 23:26:25
Excellent...
Excellente réfutation. Concise, claire, argumentée et pondérée.
En moins de 40 minutes l'essentiel est dit.
Certes, une telle analyse est toujours lacunaire et perfectible et j'imagine qu'il y aura des discussions sans fin à ce sujet sur le FC. Mais, n'en déplaise à quelques esprits chagrins qui sombrent dans la véhémence, demain les canonisations auront bien lieu et ils auront beau trépigner contre Rome, "la messe sera dite"...
On pourra peut-être alors passer à autre chose.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749222