Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Ou plutot, cela confirme !
par jl d'André 2014-04-29 14:34:41
Imprimer Imprimer

Dans les deux cas, il a fallu attendre 1978, soit l'arrivée du pontificat de Jean-Paul II pour que le catholicisme ne soit plus religion d’État.
Reconnaître le catholicisme comme religion de la majorité des colombiens au lieu d'être religion d’État est déjà en soi une énorme régression.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Réponse de l'abbé Loiseau à la plaquette de la FSSPX par Meneau  (2014-04-26 17:20:09)
      Une réponse rapide à l'abbé Loiseau ! par Jean-Paul PARFU  (2014-04-26 20:38:49)
          Merci par Meneau  (2014-04-26 21:12:23)
              Jean-Paul II n'en est que plus coupable ! par jl d'André  (2014-04-29 12:39:51)
                  Ca se discute par Meneau  (2014-04-29 14:11:43)
                      Ou plutot, cela confirme ! par jl d'André  (2014-04-29 14:34:41)
                          Mouais... par Meneau  (2014-04-29 15:28:47)
          Pourriez-vous imaginer passer à coté de la pensée de Monsieur l'Abbé par Ritter  (2014-04-27 02:10:53)
      c'est nul! par Mingdi  (2014-04-26 20:55:35)
          Sur le fins du mariage par Meneau  (2014-04-26 22:03:40)
              Et aussi par Meneau  (2014-04-26 22:17:07)
              fins du mariage par Mingdi  (2014-04-26 23:57:12)
                  Conclusions par Meneau  (2014-04-27 00:06:50)
                      démonstrations par Mingdi  (2014-04-27 00:17:17)
                          En tout cas... par Meneau  (2014-04-27 00:24:00)
          Cela devient douloureux par MG  (2014-04-26 23:00:28)
              j'étais à Reims quelques années après par Mingdi  (2014-04-27 00:09:59)
                  Soruce par MG  (2014-04-27 02:07:30)
                      Le sermon de Reims par Meneau  (2014-04-27 02:33:50)
                          lettres de mon moulin par Mingdi  (2014-04-27 09:42:42)
                              Vous arrêtez vous avez bien raison car il y a un moment pour arrêter les div [...] par Ritter  (2014-04-27 10:05:38)
                      coup de pied à la soruce par Mingdi  (2014-04-27 09:16:32)
                  Meneau donne le texte de ce sermon par Ritter  (2014-04-27 03:13:43)
          Et sur le communisme par Meneau  (2014-04-26 23:26:44)
              J'ajouterai... par Rodolphe  (2014-04-26 23:40:39)
      Excellent... par Rodolphe  (2014-04-26 23:26:25)
          Inutilité des échanges par Arnold  (2014-04-27 01:08:53)
              Oui par Meneau  (2014-04-27 01:32:21)
                  ... par Athanasios D.  (2014-04-27 01:36:12)
                      Non par Meneau  (2014-04-27 01:39:45)
                  Hum... par Le Webmestre  (2014-04-27 08:55:19)
                      Pas très compliqué par Meneau  (2014-04-27 12:22:15)
                          On peut aussi par Meneau  (2014-04-27 12:34:59)
                              Mais je vous promets par Meneau  (2014-04-27 12:36:10)
                                  La pollution pourrait être bien pire par Effata  (2014-04-27 18:47:05)
                                      Pas envie par Meneau  (2014-04-27 19:36:19)
                                          C'était pour rendre service au FC par Effata  (2014-04-27 20:31:11)
                                      il fallait oser par Ritter  (2014-04-27 19:37:24)
          Bof ! par Donapaleu  (2014-04-27 09:22:44)


87 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]