Ou plutot, cela confirme ! par jl d'André 2014-04-29 14:34:41 |
|
Imprimer |
Dans les deux cas, il a fallu attendre 1978, soit l'arrivée du pontificat de Jean-Paul II pour que le catholicisme ne soit plus religion d’État.
Reconnaître le catholicisme comme religion de la majorité des colombiens au lieu d'être religion d’État est déjà en soi une énorme régression.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|