Padre Pio par salettensis 2014-03-22 12:13:09 |
|
Imprimer |
citation connue (sur le net) du Padre Pio :
A quelqu’un lui demandant s’il était nécessaire de suivre la messe dans un missel,
Padre Pio répondit que seul le prêtre a besoin d’un missel.
Selon lui, la meilleure façon d’assister au saint Sacrifice
est de s’unir à la Vierge des Douleurs au pied de la croix,
avec compassion et amour.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|