Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
salettensis - 2014-03-22 12:13:09
Padre Pio
citation connue (sur le net) du Padre Pio :
A quelqu’un lui demandant s’il était nécessaire de suivre la messe dans un missel,
Padre Pio répondit que seul le prêtre a besoin d’un missel.
Selon lui, la meilleure façon d’assister au saint Sacrifice
est de s’unir à la Vierge des Douleurs au pied de la croix,
avec compassion et amour.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746782