Vous avez raison par Le Webmestre 2014-03-21 22:15:24 |
|
Imprimer |
Achetez tout le stock et brûlez-le. Il en va du sort de millions d'âmes. On ne badine pas avec la Charité, comme a presque dit Musset. Faites-vous plaisir...
Plus sérieusement, je vous plains d'en être réduit à un tel sectarisme à la con. Vous savez combien le monde ignore tout des subtilités liturgiques. Combien de vos clients croient-ils en Dieu ???
Mais vous venez pinailler pour au final rendre le monde tradi détestable car inaccessible au profane. Vraiment lamentable. Berk.
XA
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|