Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le Webmestre - 2014-03-21 22:15:24
Vous avez raison
Achetez tout le stock et brûlez-le. Il en va du sort de millions d'âmes. On ne badine pas avec la Charité, comme a presque dit Musset. Faites-vous plaisir...
Plus sérieusement, je vous plains d'en être réduit à un tel sectarisme à la con. Vous savez combien le monde ignore tout des subtilités liturgiques. Combien de vos clients croient-ils en Dieu ???
Mais vous venez pinailler pour au final rendre le monde tradi détestable car inaccessible au profane. Vraiment lamentable. Berk.
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746731